Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
15 mars 2013

Un peu , beaucoup , à la folie !

 

PC113137PC133149

 

PC153236

PC103136

P2203391

PC163241PC163239

Il en fallait pour l'école , pour la maison , pour un anniversaire , pour une naissance ....

Un peu de tissu et quelques heures plus tard tadaaaaam ! mes courtes pattes ont maintenant des petits petons bien au chaud .

Facile à coudre en peu de temps , j'aime vraiment un peu, beaucoup , à la foliiiie faire ces petites cousettes


Pour la plupart : velours et polaire de chez mondial tissus . La semelle est en simili mais c'est vraiment pas l'idéal.
J'ai pu tester avec du cuir (merci merci vous 2!) et c'est top !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ces chaussons, j'adore les moustaches gauloises !
K
Bien mimi ces petits chaussons ! J'en ferais bien une ou deux paires pour mes grands gaillards qui n'en portent jamais, mais en 42 et 45, il va falloir un peu plus que des chutes de tissu.. et je ne suis vraiment pas sûre qu'ils adhèrent. Dommage !
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité