Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
15 mars 2013

Sac à nains !

P2233411

P2283534P2283535

"Maman Maman j'ai une carte d'invitation pour l'anniversaire de C. dans mon cartable"

Chouette alors , il va falloir trouver un petit cadeau à faire.

Sur ce coup là j'ai pu compter sur mon grand qui avait déjà une petite idée : une princesse et un sac . La princesse c'était bon j'en avais une en stock (oui oui on achète souvent des petits cadeaux en avance pendant les soldes et autre ) il restait plus que le sac à faire .

Je sors les patrons et le tissu : il choisit le Beltsy de c'est dimanche, du velours et un tissu à fleurs (mondial tissus).

Alors là , le Beltsy c'était une grande première pour moi, et je dois bien avouer que sans son aide ça aurait été beaucoup moins simple (merci merci !!)

Une fois fini y'a rien à faire je lui trouve plein de défauts (qui viennent , je pense du fait que je ne l'ai pas molletonné).

Je garde les mêmes tissus et je m'attaque au modèle d'un livre que j'aime beaucoup "ma petite couture" (celui ci).

Le lendemain , ma mini me demande si elle peut prendre le petit sac rond , mon grand lui , veut vraiment offrir le Beltsy à sa copine . Mini prend donc son petit sac rond , et mon grand m'aide à emballer le Beltsy (qui en fait , testé sur mini, est beaucoup plus chouette en situation !)

Tout allait bien , quand le soir venu , une petite voix s'est mise à gronder:

"Mamaaaaaaaaan !!!  moiiii j'ai même pas de sac !!! j'en veux un comme papi !!!"

File au lit je vois ce que je peux faire ..

Il est tard , j'ai plus grand chose sous la main , la petite sacoche n'est pas folichonne . Il est quand même content en la découvrant : la même forme que celle de Papi et un tissu super héros (michael miller).

J'ai quand meme fais , une petite erreur : une pression en forme d'étoile , alors que celle de papi est ronde ! promis la prochaine fois je ferais plus attention !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité