Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
26 mars 2013

En voituuure

 ... Simone ! (oui c'était plus fort que moi !)

P3153584

 

 

En Octobre , quelques jours avant de partir en vacances , la voiture se met à dérailler un peu . Pas question de prendre celle ci pour partir en vacances à quelques 600km de chez nous .
Pas le choix il faudra prendre la petite ..

La petite très petite ..


"- Bon les z'oiseaux va falloir réduire les bagages ! on prend juste le nécessaire :un pantalon , un tee-shirt , et le doudou !

- et nos jeux ????

- pas de places et chez papi et mamie y'a déjà tout ce qu'il faut !

- oui mais nous on veut NOS jeux !!!"

Bon on est mercredi , on part samedi ... tout va bien ! réfléchissons peu , réfléchissons bien ... "pense , pense, pense " comme dirait leur pote winnie !

Une pochette nomade ! et oui la voilà la solution , de quoi prendre quelques jeux et hop sur leurs genoux !

Aucun patron sous la mains ,mais quelques tissus et un peu de toile cirée ouf !

Pour ma poupette je décide de faire celui de laetitia gheno que l'on voit un peu partout

Elle se compose de 3 lits , 3 coussins , un tapis (vert) , un baignoire , un lavabo et une serviette de bain (bleu)

 

MPN (1)

MPN

MPN (2)

Pour mon Bonhomme aucun doute : un circuit de voitures .

Celui ci est 100% maison

Une route , un rond point , une pompe à essence , une zone de lavage , et des petits garages en bas.

Ha et puis une demande de mon fiston : un lac avec des poissons (oui oui il n'y en a qu'un pas la peine de chercher le deuxième poisson).

P3153576

P3153583

P3153582

Pour les tissus : MT (sauf celui à fleurs de la poche celui ci vient de mon stock)

pour la toile cirée : la foire fouille

Pour la polaire et la feutrine : mon stock aussi

Quant aux pressions je décline toute responsabilité: ils ont choisi !

 

Un seul petit regret : ne pas avoir fait de anses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité