Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
21 juillet 2014

Elle sait ce qu'elle veut !

 

Oui elle sait ce qu'elle veut ma mini !

Elle veut un bébé dans sa maison ! non non pas une poupée, mais une vraie petite soeur, elle est même d'accord pour un petit frère, à condition qu'il arrive dans l'heure qui suit!

Et comme je suis une super maman j'ai reussi à lui faire apparaitre un bébé dans sa maison. Bon ok c'était pas dans l'heure qui suit, c'était le lendemain ... Bon ok c'était pas un petit frère pour elle mais le dernier né de ma copine qui est venu passer quelques jours à la maison.

Et comme c'est ma copine elle est forcément super chouette (ouais ouais c'est comme ça !) Alors elle est branchée allaitement, couche lavable et portage en tout genre. Un pur bonheur pour ma trois-pommes-et-demi qui n'a cessé de questionner ma cop's sur le pourquoi du comment .

A priori elle a tout bien retenu puisque ce matin je l'ai vu passer dans le couloir en allaitant une poupée .... puis elle est repassé .... cette fois-ci elle était branché portage, mon soutient gorge en guise de sling !

Ok ok ok il est grand temps que je dégaine du tissu et ma MAC et que je lui bidouille un  porte bébé !

Après fouinage j'ai opté pour un Mei Tai pour la simplicité et la rapidité ! Pour les tissus je l'ai laissé choisir

Le temps d'un sieste pour ma belette et ça donne ça:

SAM_1022

SAM_1023

SAM_1024

 

SAM_1025

 

Elle a choisit 4 tissus, je l'ai donc fait reversible.

Le tissu rose et le violet à étoiles viennent de chez Mondial tissu (collection de l'an dernier)

Les deux autres tissus ont été acheté d'occas'

SAM_1027

SAM_1028

Le prochain (parce que OUI il y aura un prochain Mei Tai ) sera un peu modifié : un peu plus long, un peu plus large

SAM_1034

Allez les mamans j'vous met au défi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité