Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
22 juillet 2014

Merci ...

Dans la vie Elle n'aime pas que la couture et le crochet...

Elle aime aussi les gâteaux, le vernis de toute les couleurs, son vélo transporte nains, ses chaussures à talons acheté en solde l'an dernier, et .... les poules !

Oui Elle aime les poules, un peu, beaucoup, trop?!?

 

Notre jardin abrite  donc maintenant un couple de Wyandotte (et leur descendance), quelques Orpington et moultes poussins pékin

A priori le virus a été transmis ...

Alors quand mon Grand est tombé sur une pub à la jardinerie avec des photos de poules dessus il s'est empressé de la prendre. Il a bien essayé de déchiffrer le pourquoi du comment mais 2 rayons plus loin j'ai eu le droit à un :

" - Mamaaaan ça sert à quoi ça ?

- ben c'est un concours de poulettes, il faut envoyer une jolie photo de sa poule !

- ben alors moi je vais faire participer ma poule !"

J'ai osé dire oui ! Je me suis alors mise à faire des photos sous les ordres du Grand et les caprices de notre starlette en herbe !

Quelques semaines plus tard on découvre avec joie que notre poulette est sur le podium : 3ème sur presque 600 participants

Du coup hier quand le facteur est passé c'etait un peu NoEl avant l'heure :

 

SAM_1052

 

Un énorme merci à Plume et Compagnie qui a organisé ce concours et qui nous a bien gaté

Et un méga supra énorme merci aussi à tous ceux qui ont fait de notre poulette une vraie starlette !

 

 

Le Grand vous dit merci :

 

SAM_1069

Et moi aussi !

Parce que c'était vraiment super chouette de vivre tout ça avec lui : la photo, les votes , les espoirs, les déceptions, la victoire, les cris et les rires

Merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité