Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
23 juillet 2014

"rapide-asperge"

Suis je la seule à me rappeler de cette pub ?

Une couture rapide-asperge donc, comme souvent en ce moment.

Le Grand avait besoin d'une trousse pour ses crayons de couleurs et ses feutres (neufs et brillants à souahit, mais chut n'en parlons plus on a dit VACANCES !!!!!)

Comme d'hab: coussette pour lui, il gagne donc le droit de choisir le tissu !

Après une année d'abstinence couturesque le stock est maigre, le choix a été vite fait. On en a profité pour assortir la trousse au protège ardoise.

 

SAM_1088

 

SAM_1085

 

SAM_1086

 

SAM_1084

Tout en couleurs mais quand on connait Le Grand on ne s'en étonne pas !

Les tissus c'est Mondial tissu donc et le biais d'une petite mercerie de chez moi

Le modèle sort du livre d'Edwige Foissac avec deux petites modif' : moins de molleton et une surpiqure.

A refaire : je ne mettrais pas de molleton (et pourtant j'en ai mis uniquement entre le coton exterieur et la doublure, quand le modèle proposé en contient à chaque étape). Je ne laisserais peut etre pas non plus les "sous-poche" qui ne lui seront en fin de compte pas utile et qui laissent moins de place à l'espace trousse. Et puis, et puis ... je ferais peut etre en sorte d'avoir un méga stock de fils pour ne pas me retrouver avec des surpiqures toutes moches .

Et demain je vous montre le "projet n°2" qu'on a entamé à 4 mains aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité