Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle l'a Fait
27 juillet 2014

Jamais l'un sans l'autre

Chez moi tout marche par deux et pour cause: j'ai engendrédes jumeaux avec 23 mois d'écart !

Ils aiment les mêmes choses et sont toujours fourrés l'un avec l'autre. C'est un sacré binôme dans les jeux comme dans les âneries.

Alors quand Le Grand à vue le Mei Tai de Mini il tout de suite voulu le siens .  Mais attention " C'est MOI qui le fait hein maman !!"

Allez pourquoi pas !

 

Nous voilà donc partit à choisir le tissu dans la fin de stock qu'il me reste, à revoir un peu le patron, à lui expliquer le pourquoi du comment on utilise la MAC, et ... nous voilà partit dans un projet à 4 mains:

 

 

 

SAM_1130

SAM_1131

 

Le Grand a surtout joué avec la pédale de la MAC et c'était vraiment l'éclate!

Son Mei Tai est plus long et plus large que le précédent (que je trouvais trop petit)

Il l'a voulu réversible d'un coté tissu voiture de chez MT et de l'autre un tissu acheté d'occaz'. Les étoiles viennent également de chez MT

 

à suivre : des photos "mise en situation", et puis aussi des cadeaux qui vont être offert demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité